Hello les files !
Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à déprimer de ne pas voir arriver le printemps. Bien qu’habitant dans le Sud de la France, je me languis de voir arriver les beaux jours.
L’hiver a été long et plutôt froid, même si je n’ai pas à me plaindre, comparé aux Parisiennes, qui ont du affronter la neige et les litres de pluie cet hiver.
N’empêche que, quand on sait que le printemps devrait être là, ça rend le gris beaucoup moins supportable.
Alors pour redonner du baume au coeur à tout le monde, je vous ai concocté une petite wishlist de printemps.
Attention les yeux, il va y avoir de la couleur !
.
Les sacs à main c’est un peu une passion (après les montres, les boucles d’oreilles, les colliers,…). J’ai beaucoup de sacs « fantaisie », pas forcément de bonne qualité, mais au look sympa.
Et puis il y en a quelques uns, que je peux compter sur les doigts d’une seule main, qui m’ont coutée un peu plus cher, mais que je conserve religieusement depuis des années. Parmi ces sacs, il y a mon Brontibay que j’aime d’amour et que j’avais acheté il y a fort longtemps en déstockage.
J’adore cette marque, et je pense que je pourrai mourir d’amour pour ce magnifique sac jaune !
Au Printemps, j’aime aussi beaucoup les jupe longue (en été aussi d’ailleurs) et j’ai récemment craqué sur cette magnifique jupe verte ! Je pense que vous n’en pourrez plus de la voir sur mon fil Instagram.
Comme vous le voyez sur cette petite sélection, si vous avez envie de couleur, cette année vous serez servie !
Débardeur jaune Karl Marc John
T-shirt en lin Comptoir des cotonniers
Ensemble corail Princesse Tam-Tam
Et vous alors, prêtes à dégainer la couleur pour cet été, ou vous préférez les couleurs douces ?
4 Comments
je ne suis absolument pas une fashionnista. Le budget fringue est limité chez moi. Niveau couleur, je suis super classique. Faudrait peut être que je change 😉
10 avril 2018 at 10:06pas fashionista non plus, mais j’aime me sentir belle. Même si je remets plusieurs fois la même pièce (ouhlalalala les fashionistas me haissent déjà). Par contre j’ose de plus en plus la couleur. Enfin surtout en été.
10 avril 2018 at 12:09Il faut quelques pièces fortes pour tenir la saison.
16 avril 2018 at 09:59J’adore les couleurs. Il faut savoir les associer pour ne pas faire clown.
Bon perso depuis que j’ai les cheveux violet, j’essaye de faire attention au mélange de couleurs
c’est sur que quand on a une couleur de cheveux assez « forte » les choix vestimentaires s’en ressentent. Moi, même si c’est très naturel, quand ils sont plus roux, bas j’ai du mal avec certaines couleurs.
16 avril 2018 at 10:08