Faire la vaisselle c’est un des trucs les plus chiant du monde, avec passer l’aspirateur et repasser les chemises de son amoureux. Pour l’aspirateur et le repassage, désolée je n’ai pas de solutions miracles, à part prendre une femme de ménage. Mais pour la vaisselle j’ai trouvé un moyen de rendre ce moment plus sympathique (et moins onéreux que l’achat d’un lave-vaisselle).
Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de rencontrer la jolie Marie Colin, illustratrice de son état, et récemment créatrice de liquides vaisselles complètement déjantés !
Marie, aime l’humour et le détournement d’objets du quotidien. Droguée à la bonne humeur elle est audacieuse et un poil coquine ! Je crois que ça résume bien l’état d’esprit de xGoods, sa marque dont l’objectif est de rendre les objets du quotidien, plus fun et plus féminin.
Celui dont je vais vous parler aujourd’hui est le Dishes Good, une gamme de liquides vaisselles très coquins et gourmands. Cette gamme se décline en 3 parfums hyper gourmands : framboise-caramel, melon-basilic et mangue-coriandre.
Des liquides-vaisselles complètement décalés et impertinents, fabriqués en France, qui vont changer votre vision de la vaisselle !
Vous aurez sans doute remarqué le côté décalé des petits messages coquins sur chacun des flacon. Moi je les adore !
Le produit est très concentré, une goutte suffit (sans aucun jeu de mot hein). Ils sont en vente sur le site de xGoods par lot de 3, au prix de 27€.
Ca vous plaît ce genre de produit un peu décalé ?
21 Comments
J’aime déjà les illustrations de Marie Colin. Je la trouve hyper dynamique et sans la connaitre très sympathique.
10 février 2015 at 09:56ET en plus j’adhère complètement à son sens de l’humour, et à ses produits un peu décalés 🙂
Alors tu vas adorer !
10 février 2015 at 10:44Merci Cleopat, tu as toujours les mots qui me donnent le big smile 😉 À très vite
11 février 2015 at 11:36[…] Une autre femme, la blogueuse Mama Funky, trouve ces produits vaisselle tellement Fun, qu’elle en a fait la promo dans un article : Dishes Good ou comment rendre la corvée de la vaisselle sexy ? […]
22 décembre 2015 at 03:27Beh j’apprécie ce genre d’humour, si ça peut booster monsieur à faire la vaisselle, franchement j’achète !! 😉
22 décembre 2015 at 09:11J’adore. Dommage qu’ils soient si cher car j’aurai bien vue ça chez moi.
22 décembre 2015 at 09:53Consternante, cette misère intellectuelle qui vous anime… S’extasier devant un liquide vaisselle dont le prix prohibitif dispute au ridicule ses parfums hors de propos avec la réalité du produit, à moins que vous n’ ayez pas compris l’ aspect non alimentaire du savon, et son message que vous trouvez » coquin » dans ce pauvre langage que vous employez mais qui n’ est que la marque de la pornographisation de notre quotidien… Je vous laisse à votre repassage, si le plaisir vous vient ainsi…
22 décembre 2015 at 11:27Heureusement que la France est une démocratie. Ce qui me laisse le droit de m’extasier devant ce que je veux. Et si je veux bouffer du savons au melon et au basilique c’est mon droit également.
22 décembre 2015 at 13:51Je ne vous permet pas de m’insulter sur cet espace qui est le mien.
Enfin sachez cher Vincent (t’as vu je reste polie) c’est mon mari qui repasse à la maison. Tiens c’est marrant, c’est également lui qui fait la vaisselle…
Allez bisous !
Lamentable….
22 décembre 2015 at 12:53Mais encore ??? Vous pourriez préciser le fond de votre pensée parce que là, c’est un peu léger
22 décembre 2015 at 13:55C’est tellement sexiste que je ne sais même pas quoi dire! Hallucinant quoi. Déjà pourquoi ce serait aux femmes de faire la vaisselle? Bref, gerbant.
22 décembre 2015 at 13:22Perso ici c’est Monsieur qui fait la vaisselle. Et ça le fait bien marrer 🙂 😉
22 décembre 2015 at 13:44Désolée chère Julie mais je trouve cela tellement déplacé, old school, hors du temps et insultant pour nous …
22 décembre 2015 at 14:59Je suis choquée
Perso je ne me sens pas insultée. Après il en faut pour tous les goûts. Personne ne vous oblige à aimer ni à l’acheter 😉
22 décembre 2015 at 15:40Bonjour, je suis super surprise de voir des femmes comme vous, avec tout le talent que vous avez, accepter ce genre de slogan » il faut pomper pour que ça gicle? » et trouver ça fun , en plus ?????? Si vous aviez une jeune fille en face de vous, pourriez vous lui tenir ce genre de discours, ? où alors éventuellement accompagné d’un rire gras … car c’est gras , croyez moi … par ce genre de produits, j’ai parfois l’impression que la femme régresse dans le respect d’elle même et qu’en plus, elle ne s’en rend même pas compte et trouve ça fun… vraiment désolé pour vous ..et heureuse que votre mari fasse la vaisselle, n’omettez pas de lui dire de » bien récurer pour que ça mouille !!! » ( quoi c’est vulgaire ??)
22 décembre 2015 at 15:07mouhahahahahaha bah non c’est pas vulgaire. Ca pourrait même être drôle dis-donc ! 😉
22 décembre 2015 at 15:42Je pense qu’une femme à l’aise avec sa sexualité ne se sentira pas gênée. Moi perso, je ne me sens ni gênée, ni insultée, ni en pleine régression.
Génial !!! J’adore, j’adhère et j’achète…
22 décembre 2015 at 16:14L’humour et l’imagination…. Ce qui nous différencie des autres….et des bêtes…. 🙂
Allez, un autre slogan….cadeau….. »Le gras ? J’laisse ça aux grosses » Arff… Suis génial… 🙂
JMichel
HUMOUUUUUUUR!!
22 décembre 2015 at 23:28Heureusement que certaines en ont, car d’autres en manquent terriblement..
Peut-être qu’un bon coup de biiiip les détendrait du string…
ah ah ah exactement !
23 décembre 2015 at 08:39Si vous y voyez une attaque c est que vous vous sentez déjà discriminé dans votre vie quotidienne. Ce n est pas la faute du liquide vaisselle mais des autres facteurs. Là il n y a que de l humour que seul adultes peuvent comprendre. Le slogan ne dis pas « femme fait la vaisselle puis fais moi plaisir » au contraire même il permet de reconcilier les 2 genres… L homme qui fait la vaisselle. La femme qui veut que l homme fasse la vaisselle… « Tu veux que ca gicle bah vas y fait la vaisselle » c est de l humour rien d autres. Contrairement a ce que certains pensent les enfants ne voient pas le second degré comme nous. Ils comprendraient qu il faut astiquer l assiette et pas autre chose. Ils n ont pas l esprit tordu.
23 décembre 2015 at 11:12Voilà ! Tout est dit !
23 décembre 2015 at 11:21