Hello les filles !
Pour celles qui suivent mes aventures depuis maintenant plusieurs années, sachez que mon tout petit bébé Warrior va fêter ses 6 ans dans quelques jours !
Lui qui était si petit à la naissance, est devenu maintenant un grand-petit garçon tellement intelligent.
En Septembre ce sera une rentrée un peu spéciale pour lui car il fera sa rentrée chez les grands, en primaire. Dans une classe double niveau CP-CE1 pour glisser tranquillement vers le CE1 et probablement passer directement en CE2 l’année d’après.
Car oui, ce petit garçon pour lequel on s’est tellement inquiété alors qu’il n’était même pas né, ne supporte pas de ne pas savoir faire quelques chose que sa soeur sait faire.
Donc il a appris à lire tout seul et avec l’aide de la méthode des Alphas.
Au-delà de savoir lire, cet enfant est un puit de savoir. Il retient tout ce qu’on lui dit que ce soit des noms de villes, ou des dates historiques.
Bref mon petit Warrior n’a pas fini de nous surprendre !
Mon mari m’a d’ailleurs fait une jolie surprise en organisant avec lui une petite séance photo. Warrior est un super modèle qui se prend vraiment au jeu des photo, et invente des poses pas possible !
Du coup ça donne toujours des photos rigolotes et plutôt pas mal. Les dernières ont été prises lors d’un de nos week-end à Antibes. Monsieur portait pour la première fois ces jolies sandales en toile.
Ses sandales espagnoles comme il aime les appeler.
T-shirt Zara (ancienne collection)
short GAP (collection actuelle)
Basket en toile Minishoes (collection actuelle)
Continue de bien grandir mon petit Warrior. Mais pas trop vite quand même.
*Chaussures offertes par la marque
4 Comments
moi je commence juste a te suivre, d’ailleurs je suis nouvelle: presque deux mois dans ce monde du blog..c’est une tres bonne amie (fannyMTW) qui m’a fait de découvrir
19 juin 2017 at 14:50Alors bienvenue par ici
19 juin 2017 at 18:25Waw, Warrior le cascadeur déjà aussi grand!
19 juin 2017 at 20:28Bonne rentrée chez les grands, mais surtout bonnes vacances
ah oui des vacances avant tout ça. Mon coeur de maman n’est pas encore prêt.
20 juin 2017 at 09:04