Hello les filles !
Pour certaines, comme moi, la course aux cadeaux de Noël a peut-être déjà commencé. Moi j’aime bien faire ça en Novembre, déjà pour éviter la cohue dans les magasins. Et aussi parce que je me souviens d’un Noël où j’avais fait mes achats un peu à la dernière minute, et franchement c’était assez catastrophique.
Rupture de stock sur certains jouets, colis qui se perdent.
Bref, depuis ce Noël maudit, je fais mes achats en Novembre…. Même si bien souvent il y a déjà pas mal de monde dans les magasins.
Comment j’ai aidé le père Noël
Cette année ne déroge donc pas à la règle. Les enfants ont planché sur leur liste dès l’anniversaire de mademoiselle Titie passé.
Afin que de mon côté, je puisse aidé le père Noël au maximum !
Et oui, souvenez-vous, Jocelyn le lutin m’avait demandé mon aide afin de les aider, lui et le père Noël. Ce que j’avais accepté volontiers !
Comment l’ai-je aidé vous demandez-vous ? Et bien en faisant ce que je fais maintenant : en écrivant cet article pour vous prévenir que JouéClub lance ses Drive partout en France (il en existe près de 220 en France).
Pour faciliter les achats de Noël, désormais, chez JouéClub vous pouvez tout acheter sur Internet et passer au Drive du magasin le plus proche de chez vous.
Ainsi, terminée la cohue dans le magasin, la queue à la caisse et les enfants qui hurlent dans le magasin.
Le Drive JouéClub
Le Drive c’est un peu toute ma vie. Déjà pour les courses quotidienne, je ne passe plus que par ce service.
Alors quand j’ai su que JouéClub lançait ce service pour les jouets, je me suis dit que c’était pour moi.
J’ai d’ailleurs pu tester ce service récemment et je dois dire que c’est un gain de temps et d’énergie considérable !
En fait c’est bien simple, j’ai tout commandé ou presque sur le Drive.
Pour commander c’est très facile :
- Connectez-vous sur le site joueclubdrive.fr
- Choisissez le magasin le plus proche de chez vous
- Commandez vos jouets
- Vous recevrez une confirmation de commande vous informant que votre colis est prêt à être récupéré.
Mon expérience du Drive JouéClub
Dans sa globalité, le Drive est un super service assez fluide et intuitif.
J’ai pu commandé 90% des jouets de la liste de mes enfants. Car oui, comme sur tous les Drive, certaines références n’existent qu’en magasin physique.
Ce fut le cas du Trivial Poursuit des Familles que j’ai du aller prendre en magasin car indisponible sur le Drive.
Lorsque je suis venue en magasin récupérer ma commande elle était prête et emballée dans des sacs. Je ne souhaitais pas de papiers cadeaux, mais sachez que l’option est disponible.
Le retrait se fait au niveau des caisses et non pas comme au super-marché. Ce qui permet, puisqu’on doit rentrer dans le magasin, d’affiner ses achats et de les compléter si besoin.
Et pour que vous puissiez tester vous aussi le Drive JouéClub près de chez vous, JouéClub et moi nous vous offrons 2 cartes cadeaux de 50€ chacune.
Pour tenter votre chance, rendez-vous sur mon compte Instagram !
*Article sponsorisé
No Comments