Hello les filles !
Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous n’êtes pas sans connaitre mon addiction pour les jupes longues / mi-longues.
En été je porte moins de jupe courte, allez savoir pourquoi, mais en hiver, cela m’arrive de plus en plus. Et bien oui, il aura fallu attendre d’être proche de la quarantaine pour enfin m’assumer en jupe. Et maintenant que je m’assume complètement, je peux vous dire que je suis complètement addict !
Manque de bol pour moi, je n’ai pas encore gagné au loto, et je me conterai simplement de lorgner sur les sites et vitrines des magasins.
Et je peux vous dire que j’ai repéré plein de très jolies jupes pour cet automne !
De l’imprimé, des couleurs un peu rétro, du court, du long, du cuir. Bref il y a de quoi ravir un peu tout le monde cette année.
Dans les modèles que je préfère il y a toujours la jupe midi plissée. Mon mari déteste et trouve que ça fait « cache-pot ». Moi j’adore vraiment beaucoup, et il n’est pas improbable que je me laisse tenter cette année.
Dans mes autres favoris, il y a la jupe midi unie. Désolée ma sélection est d’ailleurs majoritairement remplie de ce style de jupe. Mais que voulez-vous, j’adore leur côté un peu rétro.
Et bien sûr, cet année, on n’y échappera pas : c’est le grand retour du carreau écossais. Ce qui n’est pas pour me déplaire !
Je vous laisse donc avec ma sélection de 10 jupes parfaites pour cet automne.
4/ Kilt Maje
5/ Jupe en velours Stradivarius
Alors quel est votre modèle préféré ? Avez-vous déjà craqué en cette rentrée ?
4 Comments
J’aime beaucoup le Kilt Maje ou la Jupe midi noire Asos… par contre je ne suis pas certaine que la seconde m’aille vraiment bien. Je ne pense pas avoir la morphologie pour…
17 septembre 2018 at 10:02y’as pas de raison, les jupes midi ca va a tout le monde
17 septembre 2018 at 12:48Ah oui c’est la 4 la plus belle ! Et ce serait plus d’actualité :-). Par contre, dans mon coin c’est la campagne. Je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre ni jupe ni talons ! Bises !
18 septembre 2018 at 11:26C’est sûr que la 4 est parfaite !
18 septembre 2018 at 14:42J’imagine qu’en effet, à la campagne se mettre en jupe est moins facile. Mais bon, pour un petit séjour à Londres ?